L’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’AARCN aura lieu le jeudi 2 mars 2017 à 19h au Patro d’Ottawa situé au 40, rue Cobourg à Ottawa. 

Votre présence à notre AGA est importante pour la vitalité de l'Acadie dans la région d'Ottawa/Gatineau et pour le futur de l'AARCN. C’est aussi votre chance d’élire le nouveau Conseil d’administration (CA) pour l’année 2017-2018, de donner votre opinion et de partager vos idées pour l’avenir de l’Association.

Ceux et celles qui sont intéressés à devenir membre du CA de l'AARCN peuvent soumettre leur candidature en personne lors de l’AGA. Les postes à combler au CA sont ceux de président(e), vice-président(e), secrétaire, trésorier/trésorière, et trois postes de conseillers/conseillères.

Si vous ne pouvez pas être présent lors de l’AGA et que vous désirez tout de même poser votre candidature, vous pouvez nous écrire à info.aarcn@gmail.com pour plus de détails.

Après l’Assemblée, vous êtes invités à demeurer sur place afin de discuter avec les membres du nouveau Conseil d’administration.

Joignez également l'événement sur notre groupe Facebook: https://www.facebook.com/events/479380215783204/