L’Association acadienne de la région de la capitale nationale est fière de vous présenter la 12e édition du Souper au homard acadien, le samedi 3 juin 2017 dès 17h30 au Palais des Congrès de Gatineau.

Cette année, l'AARCN se retrousse les manches pour vous offrir une soirée grandiose, où vous pourrez déguster du délicieux homard typiquement acadien de la Baie-des-Chaleurs et cuit à perfection!

Le tout sera suivi d'un spectacle musical avec le chanteur Pierre Robichaud, du légendaire groupe acadien 1755, et son groupe Les Ouates de Phoques. On vous prépare un méchant party au son de la musique de chez nous et de rythmes enflammés. Attachez vos bottines, parce que ça va danser fort!

Joignez-vous également à notre événement sur Facebook en cliquant ICI et partagez-le avec vos amies et amis!

Au menu
Chaque repas comprend : 3 homards, beurre à l’ail, crevettes, riz pilaf, salade verte, salade de pâte, pain, bretzel, croustilles, dessert, thé et café.

Nous offrons également l’option d’un repas alternatif, une poitrine de poulet grillé au coût de 30$, pour accompagnateurs, conjoint(e)s, ami(e)s ou collègues qui ne mangent pas de homard et qui désirent participer au souper.

Billets et information
La vente de billets est désormais terminée. 

Commanditaires
Le Comité organisateur du souper au homard sollicite la générosité des entreprises et des commerçants de la région d’Ottawa/Gatineau et de l’Acadie afin d’assurer le succès de cette campagne de financement. Si une commandite vous intéresse, écrivez-nous à info.aarcn@gmail.com. 

Bénévoles
Encore une fois cette année, nous solliciterons également l’aide de bénévoles afin de contribuer au succès de l’événement. Si vous voulez devenir bénévole, écrivez-nous à info.aarcn@gmail.com.